vendredi 23 septembre 2022
AccueilTout sur la santéComment comparer les avis sur la culotte menstruelle ?

Comment comparer les avis sur la culotte menstruelle ?

De nombreuses protections hygiéniques existent comme : les serviettes hygiéniques, la coupe menstruelle et autres.

Toutefois, il faut admettre que la culotte menstruelle représente la meilleure parmi ces solutions.

Certes, la culotte de menstrues est la meilleure, mais il s’avère utopique qu’une seule marque comble les attentes de tout le monde.

Pourquoi ? Parce que vous n’avez pas les mêmes corps, les mêmes attentes ou le même budget.

Découvrez au travers ce guide, les moyens permettant de comparer les avis sur une culotte menstruelle.

Le prix de la culotte menstruelle

De prime abord, sachez que vous avez la possibilité de vous fixer un budget (frais de la culotte + frais d’envoi) à ne pas déborder.

En effet, le prix de vente des culottes de menstrues diffère en fonction des marques de fabrication.

Par exemple, vous avez certaines maisons de fabrication qui définissent les tarifs en tenant compte du type de clientèle qui est visé.

Tandis que d’autres offrent des packs avec des réductions.

Les flux menstruels

De nos jours, quatre grands types de flux menstruels existent. Il s’agit entre autres :

  • des flux légers,
  • des flux moyens,
  • des flux abondants
  • et des flux très abondants (menstrues hémorragiques).

La majorité des marques offrent des types de modèles qui correspondent à ces flux. En réalité, la culotte des règles put correspondre à tous les flux, soit elle est personnalisable.

Autrement dit, les vêtements qui sont personnalisables vous offrent différentes options pour choisir sa capacité d’absorption.

Notez que le principal critère pour comparer les avis sur les culottes menstruelles est le flux menstruel. Regardez aussi la taille de la partie absorbante de ces culottes de règles.

  Comment soigner le burn out?

Les modèles de la culotte menstruelle

Pour une question de confort puis d’esthétique, différents modèles de culottes des menstrues sont fournis par les marques de fabrication.

Ainsi, vous avez la possibilité de choisir les culottes de règles échancrées, les culottes de taille haute, les shorty, les boxer, les tanga, les strings, les cyclistes, les shorts, les leggings, les maillots de bain menstruel, etc.

De plus, des modèles spécifiques avec des protections périodiques, des protections interchangeables, des protections périodiques qui se règlent ou se détachent sur les côtés sont offerts par ces firmes.

Les valeurs de la marque

En outre, les valeurs des marques se définissent grâce à leurs pays d’origine. Mis à part cela, il y a la qualité des produits qui sont mis sur le marché et les matières de confection usités. Pour ce critère spécifique, il est important de notifier que les marques visent parfois un type de clientèle bien précis.

En ce qui concerne l’éthique, la plupart des marques de fabrication peuvent choisir les ateliers de production qui respectent les droits fondamentaux des individus qui y travaillent.

Les matières de fabrication de la culotte menstruelle

Enfin, certaines marques mettent sur le marché des culottes de menstrues douces et anallergiques constituées de couche de tissus en coton entre la zone absorbante et la peau.

Par contre, chez d’autres, cette couche de tissus est usinée de coton biologique ce qui vous octroie une plus-value.

Comme un sous-vêtement classique, la culotte de règles est en contact direct avec votre intimité et votre peau.

  Cabinet dentaire Bayard : Un cabinet excellent ?

C’est la raison pour laquelle certaines entreprises offrent des culottes menstruelles avec des compositions saines et des matières naturelles pour une bonne alternative aux protections hygiéniques.

Articles en relation

Articles populaires

Recent Comments