mercredi 21 septembre 2022
AccueilFamilleComment trouver un Kit d'anniversaire pour fille ou garçon ?

Comment trouver un Kit d’anniversaire pour fille ou garçon ?

L’anniversaire de votre enfant arrive à grand pas et il est temps de trouver des idées pour l’organisation de cette jolie fête. Que ce soit avec les amis de votre enfant ou avec la famille, il est intéressant d’acheter un kit d’anniversaire adapté aux garçons ou filles pour avoir tout le nécessaire en un seul achat.

Comment choisir un kit d’anniversaire pour une fille ?

Pour réussir l’anniversaire de votre fille, il ne suffit pas de trouver le cadeau qui lui fera très plaisir. Lorsqu’on est enfant, l’anniversaire est la fête qui permet de réunir ses copines à la maison pour une bonne partie de fou rire. Il est donc important que vous soyez à la hauteur pour ne pas décevoir votre petit garnement.

Le kit d’anniversaire pour fille permet en un seul élément d’avoir tout le nécessaire pour que la fête soit inoubliable. On commence par choisir le Kit qui correspond à sa personnalité. Les thèmes ne manquent pas pour les filles : licorne pour les rêveuses, évidemment la reine des neiges ou Minnie pour les fans de Disney, l’équitation ou la danse pour les sportives ou Harry Potter pour les jeunes filles. Le choix du thème est important car toute la décoration de votre lieu de fête sera déclinée dans le thème : assiettes, verres, nappe, cartes d’invitation, bougies d’anniversaire ou encore la Pinata.

Pour compléter la fête d’anniversaire, nous vous conseillons d’organiser des jeux adaptés à l’âge de votre fille. Pour les plus petites, on vous recommande la pêche à la ligne avec des petits cadeaux pour les invités, course de sac et jeux dans la piscine si vous avez la chance d’organiser l’anniversaire en été.

  Pourquoi choisir le camping pour les vacances ?
Comment choisir le Kit d'anniversaire pour les fille
Le choix du thème de l’anniversaire de votre fille est déterminant pour réussir la fête

Comment choisir un Kit d’anniversaire pour garçon ?

Comme les filles, les garçons aiment inviter leurs copains pour fêter leurs anniversaires. C’est un moment privilégié où votre garçon va devoir faire un choix entre les copains pour ne pas inviter toute la classe. C’est souvent un moment difficile pour votre tête blonde mais il prendra plaisir à le faire et s’investira dans les préparatifs. Vous pouvez bien sûr faire vos cartons d’invitation avec lui ou si vous manquez de temps d’acheter un kit d’anniversaire pour garçon.

Les thèmes sont très variés pour les garçons mais tout dépend de son âge. Attention, si vous souhaitez lui faire une surprise, ne choisissez pas un thème qui serait trop bébé par rapport à son âge. Il risquerait de vous le reprocher. Les thèmes pour les plus jeunes garçons les plus vendus sont les dinosaures, le foot, la pat’patrouille qui fonctionne aussi très bien chez les filles ou encore le thème des pompiers. Pour les garçons un peu plus âgés, pensez à l’univers de Marvel (Iron Man, Superman, Docteur Strange, Hulk, Thor et leurs amis), ou encore de Star Wars pour les passionnés.

La décoration se composera notamment des ballons gonflables à l’hélium, des masques ou encore des sucettes personnalisées pour épater les copains. Quant aux gâteaux, nous vous conseillons de le choisir sans colorant et il sera encore meilleur si vous le préparez avec votre petit garçon. En tout état de cause, attention aux allergies et goûts des copains pour que la fête soit réussie pour tout le monde.

  Anti Moustique bébé : comment bien le choisir ?

Pour éviter que les enfants soient trop turbulents, il est préférable de préparer des petits jeux comme une chasse aux trésors dans votre jardin. Il existe des petits kits téléchargeables sur internet qui comprennent une carte et les règles du jeux. Mais attention, un trésor doit être remis à tous les participants pour éviter un pugilat. Les bonbons sont une bonne idée pour réjouir les petits et leurs parents en sachant qu’il est également possible de trouver des bonbons avec des dessins de Pokémon, par exemple. Ce sera une surprise pour les fans de Pikachu et Sacha.

La petite vidéo qui suit vous donnera tous les conseils pour réussir fête d’anniversaire de votre garçon :

Articles en relation

Articles populaires

Recent Comments