mardi 16 août 2022
AccueilPassionQuel est le prix d'un float tube en promo ?

Quel est le prix d’un float tube en promo ?

Le float tube s’est rapidement imposé comme l’un des équipements indispensables pour les pêcheurs. Il ne cesse de se populariser d’année en année et cela peut parfaitement se comprendre quand on observe ses avantages. Notamment au niveau du prix. Si vous trouvez un float tube en promotion, vous pouvez facilement tomber sur un prix compris entre 200 et 700 euros. Cela dépendra de la marque et du modèle que vous choisirez. C’est donc un prix bien inférieur à celui d’une embarcation plus traditionnelle comme une barque, par exemple. Et vous pourrez facilement le transporter, qu’importe où vous décidez de vous rendre. Vous n’aurez donc pas à louer ou à acheter une remorque en supplément.

float tube promo

float tube promo : quels avantages pour la pêche ?

Si vous n’avez jamais entendu parler du float tube, il est tout à fait logique de se demander si cet équipement a vraiment des avantages pour la pêche. Cela vous permettra déjà d’économiser par rapport au coût d’une embarcation traditionnelle, mais il y bien d’autres points à mettre en avant.

Rendre des zones accessibles

Il est fréquent que les zones où il y a le plus de poissons ne soient pas au bord de l’eau. Si vous voulez vous aventurer au cœur d’un lac, remonter des fleuves ou atteindre des zones inaccessibles d’une rivière, il faudra vous tourner vers le float tube. Vous pourrez facilement aller dans toutes les zones que vous souhaitez. À l’aide d’un moteur, de rames ou encore de palmes. Et l’embarcation sera parfaitement équipée pour vous permettre de pêcher en toute tranquillité. C’est un investissement qui procure beaucoup de plaisir.

A lire aussi :   Pantalon moto : Comment choisir son pantalon de moto à porter en hiver ?

Une embarcation facilement gonflable

Vous n’aurez pas besoin d’une remorque, car le float tube se gonfle. Vous pourrez le ranger facilement dans votre coffre, et le gonfler en quelques minutes grâce à un gonfleur électrique. Une fois que vous aurez correctement gonflé votre float tube, vous pourrez tout de suite monter à bord pour partir à la recherche des poissons. Plus besoin de passer des heures pour vous préparer pour une simple session de pêche.

Approcher facilement les poissons

Un float tube va vous permettre d’avancer de façon très silencieuse dans l’eau. En effet, vous n’êtes pas du tout obligé d’utiliser un moteur avec votre embarcation. Il vous suffit d’utiliser des palmes pour avancer silencieusement. Cela vous permettra d’approcher en silence des zones de poissons et de vous stabiliser sans aucune difficulté pour pêcher. Si vous avez repéré une zone où il y a du monde sous l’eau, vous aurez davantage de chances de réussir à revenir avec des touches.

Transporter son équipement facilement

Le float tube va vous permettre de facilement transporter tout votre matériel de pêche. Vous pourrez facilement transporter plusieurs cannes à pêche, des seaux, des filets et tout ce dont vous aurez besoin pour réussir à attraper le plus de poissons possibles. Si vous le souhaitez, il sera même possible de placer un sondeur sur votre embarcation, afin de repérer facilement les meilleures zones pour vous lancer dans de superbes parties de pêche.

Articles en relation

Articles populaires

Recent Comments