mardi, février 7, 2023

Comment se tirer les cartes de tarot ?

Lire l’avenir fait rêver et surtout nous permet d’appréhender le futur avec plus de sérénité. Nombreux sont les français qui consultent une voyante en ligne ou même par téléphone, visite une boutique ésotérique ou portent régulièrement des bijoux spirituel. Mais ce qui a le plus de succès, c’est le pendule divinatoire ou encore les cartes de tarot. Il est important de connaître quelques bases pour se tirer les cartes que nous allons vous expliquer dans cet article.

Comment apprendre à se tirer les cartes ?

C’est toujours impressionnant de voir une personne tirer les cartes, c’est surprenant, mystérieux et parfois ça peut même faire peur. Il n’est pas nécessaire d’être voyante pour pouvoir se tirer les cartes. On peut le faire soi-même en suivant quelques conseils. Tout d’abord, on vous conseille d’acheter vos cartes de tarot dans une boutique ésotérique. Par ailleurs, il sera nécessaire d’avoir un peu de matériel comme un tapis de tarot, des bougies, de l’encens pour l’ambiance mais aussi quelques pierres de lithothérapie. Le tapis est important car il permettra à votre tarot de Marseille de mieux glisser et le magnétisme est assuré. Le tapis pour une cartomancienne est très important et il est important de bien le choisir dans une des meilleures boutiques d’ésotérisme. Il paraît que tout le monde peut tirer les cartes, il faut juste apprendre les ficelles de cette pratique et avoir un minimum d’expérience. Rien ne sert de mémoriser toutes les cartes du tarot. Il est possible de suivre une formation pour connaître les cartes mais aussi la signification lorsque plusieurs cartes sont tirées ensemble. Pour vous aider dans vos premiers tirages, il est possible d’acheter quelques accessoires indispensables comme un journal de tirages pour tout connaître sur l’art divinatoire.

  Comment rédiger un algorithme
Le tarot de marseille ou esothérisme, on peut prédire son avenir
Les pierres ont une place importante dans la cartomancie

Quels sont les accessoires indispensables pour un tirage de tarot ?

Vos cartes de tarot peuvent vous durer une vie si vous en prenez soin après chaque tirage. Rien n’est plus simple, il suffit de vous procurer quelques accessoires indispensables dans une boutique ésotérique. Les pierres précieuses ou semi précieuses sont souvent utilisées dans la cartomancie. Elles ont un rôle fondamental. On peut citer par exemple le cristal qui permet de purifier votre jeu de 78 cartes après leur utilisation. Toutes les ondes ou énergies négatives sont ainsi nettoyées. Pour favoriser l’intuition d’un débutant, on peut utiliser l’améthyste. Quant au quartz rose, il permet d’assurer une sérénité lors de votre séance de tirage. Bien entendu, il est toujours important de faire attention à votre achat. Prenez soin de les choisir avec votre cœur et de préférence dans une boutique ésotérique en ligne ou en physique. Il en existe dans toutes les grandes villes françaises : boutique ésotérique à Marseille, Paris, Lyon ou même dans le vieux Nice. Pour harmoniser l’énergie de votre logement, prenez conscience du Feng shui. Vous pourrez ainsi atteindre la sérénité, l’harmonie intérieure et la prospérité.

Vous trouverez différentes vidéos sur ce sujet qui vous expliqueront comment procéder et celle qui suit vous donne toutes les ficelles pour réussir votre premier tirage :

 

Articles similaires

Articles récents