mercredi 21 septembre 2022
AccueilDiversComment trouver un fournisseur de box mensuelle ?

Comment trouver un fournisseur de box mensuelle ?

Les boîtes mensuelles sont l’une des catégories les plus populaires du commerce électronique. Si vous voulez vous lancer sur ce marché lucratif, vous devez d’abord trouver des fournisseurs de box mensuelle. Les consommateurs souscrivent à des abonnements au commerce électronique pour tout, des produits de beauté aux kits de repas en passant par les jouets. Certaines boîtes mensuelles proposent des produits personnalisés. Mais beaucoup incluent un ensemble de produits organisés qui peuvent provenir de fournisseurs de boîtes mensuelles en gros.

Fournisseur box mensuelle : grossistes

L’achat en gros de produits de boîte mensuelle est le modèle commercial classique de vente. Ce modèle fonctionne bien pour les boîtes qui donnent aux gens les fournitures courantes dont ils ont besoin pour se réapprovisionner, comme les produits de maquillage ou de soins capillaires. Si vous vendez des produits de grandes marques, vous pouvez développer des relations avec plusieurs distributeurs pour vous assurer que votre chaîne d’approvisionnement est ininterrompue. Cela vous protège au cas où l’un de vos fournisseurs de box d’abonnement serait en rupture de stock. Cependant, vous pouvez acheter presque n’importe quoi en gros, il vous suffit d’effectuer une recherche sur Internet pour les fournisseurs grossistes des types de produits que vous souhaitez offrir. Si vous développez une relation avec vos fournisseurs de boîtes d’abonnement, vous pourriez éventuellement leur demander de fabriquer des produits personnalisés pour vous. Cependant, si vous souhaitez proposer des produits uniques, il existe un autre moyen de trouver des produits de box d’abonnement qui pourraient encore mieux fonctionner.

  Comment trouver une formation de box par abonnement ?

Comment trouver un fournisseur de box mensuelle ?

Fournisseur box mensuelle : créateurs

Une idée de boîte gagnante est de surprendre vos abonnés avec différents articles fabriqués à la main chaque mois. Vous pourriez créer une boîte d’abonnement d’artistes locaux pour mettre en valeur et promouvoir les créateurs de votre région. Vous pouvez également organiser des produits inhabituels et intéressants du monde entier. Il y a des plates-formes en ligne qui facilitent la connexion avec une grande variété de fabricants. Soyez aussi précis que possible sur ce qui vous intéresse afin d’attirer les bons fournisseurs. Travailler avec les artistes, peut être à la fois gratifiant et frustrant. Lorsque vous achetez en quantité, la plupart des artisans, vous proposent des prix de gros ou à prix réduit, vous avez donc de la place pour une majoration. Les créateurs peuvent créer des boites mensuelles personnalisées, ce qui pourrait vous aider à gagner de nouveaux clients. En même temps, les petites entreprises peuvent être plus sensibles aux défis qui entraînent des retards.

Fournisseur box mensuelle : détaillants

Acheter des articles auprès de détaillants et les revendre peut sembler fou. Cependant, cela peut fonctionner de plusieurs manières pour les boxes d’abonnement au commerce électronique.
Une autre façon d’acheter des produits de manière rentable auprès des détaillants, consiste à rechercher des ventes de clôture. Certains magasins de détail locaux peuvent également être disposés à vous vendre en gros, surtout s’ils vendent leurs propres produits de marque.

Fournisseurs box mensuelle : où les trouver ?

De nos jours, de plus en plus de personnes deviennent adhérentes à l’idée de la box mensuelle. Elles représente une occasion pour ces personnes de se faire plaisir en s’offrant des objets qui leur font surprendre. Aujourd’hui, cela est devenu une tendance. Par conséquence, les personnes ont commencé à faire des recherches quant aux meilleurs fournisseurs de box mensuelles. Il est à noter qu’au début, chercher un bon fournisseur était une tâche un peu épineuse, ceci, en raison de la nouveauté du concept. En revanche, actuellement, trouver un bon fournisseur de box mensuelle est devenu un vrai jeu d’enfant. Afin de vous orienter, nous allons donner, à travers la liste ci-dessous, les moyens possibles et les plus faciles qui vous permettront de trouver le fournisseur de box mensuelles qui vous conviennent. Il s’agit de :

  • Contactez une marque de produits qui est bien précise ;
  • Faîtes un abonnement au niveau d’une boutique spécialisée dans les box ;
  • Contactez des agences qui ont l’habitude de travailler avec les fournisseurs ;
  • Essayez de consulter les sites de curation sociale.
  Qui contacter pour créer sa box mensuelle ? Quelles sont les difficultés rencontrées ?

Suivez les conseils de la vidéo qui suit pour trouver les produits de votre box mensuelle

Fournisseur box mensuelle : développer des partenariats avec d’autres marques

Les fournisseurs de boîtes d’abonnement s’associent souvent à des marques pour des offres exclusives ou des réductions de prix. Les grandes marques et les fabricants savent comment cela fonctionne. Les boîtes d’abonnement sont un excellent moyen de mettre leurs produits entre les mains de personnes qui ne les achèteraient pas, d’habitude. C’est essentiellement une forme alternative de publicité pour eux, ils sont donc prêts à conclure des accords. Voyez si l’un de vos fournisseurs serait disposé à vous donner un accès anticipé ou exclusif à certains produits.

Articles en relation

Articles populaires

Recent Comments