dimanche 25 septembre 2022
AccueilDiversComment créer une box personnalisée ?

Comment créer une box personnalisée ?

Une livraison de box personnalisée est l’étape d’interaction la plus cruciale pour les entreprises de commerce électronique. Vos clients sont ravis de recevoir leur colis – la conception de votre boîte doit simplement s’appuyer sur ce sentiment, puis répondre ou dépasser leurs attentes lorsque leur commande arrive. Cette première impression dépendra de la force, de l’impact, de la fonctionnalité et de l’esthétique de la conception de votre box personnalisée. Poursuivez votre lecture afin de savoir comment créer une box personnalisée.

Créer une box personnalisée : commencez par les matériaux

Vous pouvez reconnaître un emballage de qualité rien qu’en regardant la box. Vous semble-t-il solide et montre-t-il que vous vous souciez également de cet aspect, ou est-il fragile et simple ? Vous pouvez trouver plusieurs matériaux à savoir :

  • Des cartons différents, de préférence, de qualité ;
  • Du papier métallique ;
  • Des revêtements de boîtes ;
  • Un marquage à chaud.

Comment trouver ses cartons pour la box mensuelle

Vous pouvez utiliser d’autres extras qui donneront à n’importe quelle box un aspect spectaculaire. La bonne nouvelle est qu’ils ne coûtent pas une fortune et que vous pouvez imprimer, à peu près, tout ce que vous pouvez imaginer. La couleur, les textures et les formes améliorent l’expérience de votre client avec le produit, la première impression est donc importante.

Créer une box personnalisée : personnaliser l’extérieur de l’emballage

Une expérience de déballage, digne de mention, doit avoir une sorte d’impression personnalisée. Pensez simplement à votre produit préféré – peut-être un bijou ou un gadget. Imaginez maintenant qu’il soit livré dans un sac en papier brun, sans même un sceau ou un timbre personnalisé qui montre le logo de la marque. Pas si intéressant, non ? Obtenir un emballage personnalisé ne doit pas coûter une fortune. Si votre budget est serré, vous pouvez assembler une boîte blanche et une pochette personnalisée pour la recouvrir. Des extras de haute qualité, tels que la feuille d’or, sont garantis pour offrir un look étonnant, mais vous pouvez également obtenir une boîte parfaite avec moins d’accessoires.

  Quel est le meilleur sexshop en ligne gay ?

La vidéo qui suit vous donne les conseils pour booster votre packaging

Créer une box personnalisée : pensez à l’impression intérieure

Une astuce très intéressante et largement utilisée, que nous avons pour vous, est l’impression intérieure. L’impression à l’intérieur de la box ajoute de la valeur à votre image de marque et vous permet de continuer votre histoire à l’intérieur de la boîte également. Cela signifie plus de chances de captiver vos clients. Vous pouvez utiliser cet espace pour écrire la description de votre entreprise, une valeur que vous représentez ou un joli message qui surprendra quiconque ouvrira la boîte. Si vous êtes comme la plupart des marques, vous voudriez coller des mots-clés et des informations importantes sur toute votre boite, afin que le consommateur sache pourquoi votre produit est meilleur que les autres. Faites une liste des points les plus importants que vous aimeriez que vos clients sachent sur votre produit et mettez-les au premier plan. Trouvez la ligne de démarcation entre une information importante et un message propre et clair.

Créer une box personnalisée : tenir compte de l’environnement

Alors que nous avons pris conscience de la nécessité de prendre soin de l’environnement, l’écologie est au premier plan du processus décisionnel. Les clients et les acheteurs du monde entier se tournent vers les entreprises qui prennent des mesures actives pour réduire l’impact environnemental de leurs box. Si votre produit le permet, essayez de penser à des façons de créer une box personnalisée sans utiliser de plastique ou de matériaux non-recyclables. N’hésitez pas à le présenter sur la boîte elle-même, ainsi que des instructions sur la façon dont votre emballage doit être recyclé ou jeté. Ces actions simples peuvent grandement contribuer à gagner la confiance de votre client.

  Où acheter un tableau africain noir et blanc ?

Créer une box personnalisée : faites attention aux détails

Une boxe personnalisée parfaite commence et se termine par les détails. Vous pouvez peut-être placer une icône ou un texte indiquant vos efforts écologiques, ou un message joyeux à l’intérieur de la boîte. Les détails peuvent aller très loin, et toute attention supplémentaire que vous accordez à votre produit doit être considérée comme un petit investissement dans votre marketing et vos futurs clients. Aussi, il ne vous coûte presque rien d’écrire une note de remerciement pour votre client sur un petit morceau de papier et de le mettre à l’intérieur de la boîte ou avec le produit. La valeur ajoutée gagnera certainement des cœurs, parce que les gens aiment quand quelqu’un montre qu’ils se soucient d’eux. Si vous emballez et expédiez des centaines de milliers de produits par jour, écrire à chaque client une note personnalisée n’est, peut-être, pas pour vous, mais vous pouvez toujours pré-imprimer un lot et les ajouter simplement à chaque colis.

Articles en relation

Articles populaires

Recent Comments