mercredi 21 septembre 2022
AccueilDiversComment créer une box mensuelle ?

Comment créer une box mensuelle ?

Les boîtes mensuelles sont l’un des meilleurs moyens de magasiner. Ils offrent aux consommateurs des expériences uniques organisées autour de produits et de thèmes. Ils introduisent de nouvelles marques et rendent la vérification du courrier tout simplement amusante. Du côté des entreprises, le commerce par abonnement offre un modèle financier stable, ancré dans des revenus mensuels récurrents qui peuvent être construits autour de presque tous les créneaux. S’il existe une communauté existante autour d’un produit ou d’une catégorie en ligne, il y a de fortes chances que vous puissiez créer une boîte mensuelle autour de celui-ci.

Créer une box mensuelle : sélectionner un marché de niche

La première et la plus importante étape de cette liste est intrinsèquement simple : comment votre boîte comblera-t-elle un vide dans un marché saturé ? Répondre à la question de savoir comment démarrer une boîte mensuelle commence, vraiment, par la façon dont votre idée comblera un vide dans un marché hautement saturé. Si possible, votre boîte doit livrer des produits qui ne sont pas disponibles dans les boîtes des concurrents. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir de concurrence ou de chevauchement dans votre espace, vous aurez juste besoin d’un moyen de vous démarquer et de livrer d’une manière nouvelle et unique.

  Comment monter un business par abonnement ? Tout comprendre

Créer une box mensuelle : rechercher sur les concurrents

Il s’agit de trouver un créneau qui ne soit pas trop saturé, où vous pourrez combler un vide ou améliorer les produits de vos concurrents. La seule façon de déterminer si votre box répond à ces exigences, est de procéder à une analyse sérieuse des concurrents. Si vous êtes l’un des rares à pouvoir proposer quelque chose d’entièrement nouveau sur le marché, vous méritez une salve d’applaudissements. Vous pouvez très bien avoir une route plus facile devant vous. La recherche de concurrents est également utile pour la troisième étape de cette liste. Bientôt, vous devrez sélectionner des fournisseurs de produits, mais vous constaterez que tous les fabricants de produits ne seront pas disposés à travailler avec vous. Encore moins, seront prêts à négocier un prix réduit pour une nouvelle box sur le marché. Contacter les marques dans les boîtes des concurrents et celles des niches connexes, vous permettra de profiter de bon nombre des mêmes avantages de vos concurrents sans avoir à négocier.

Créer une box mensuelle : rechercher les fournisseurs de produits

Lorsque les gens réfléchissent à la façon de démarrer une boîte d’abonnement, ils ont tendance à être enthousiasmés par les types de produits qu’ils expédieront dans leurs boîtes. Cependant, ce n’est pas toujours aussi simple que de contacter un fournisseur et d’expédier son produit. Lors de l’identification du fournisseur pour les produits que vous expédiez, vous voudrez faire un travail supplémentaire à l’avance pour vérifier leur fiabilité et déterminer si leurs coûts par produit correspondent, ou non, à votre budget. Contactez plusieurs marques qui proposent des produits similaires et travaillez pour trouver la meilleure valeur de chacune. Vous pourrez exploiter ces informations avec des marques plus chères/moins flexibles pour vous aider à réduire vos coûts.

  Comment trouver une formation de box par abonnement ?

Comment créer une boite mensuelle

Créer une box mensuelle : rechercher la taille et l’image de l’emballage

Une fois que vous aurez effectué votre recherche de fournisseurs, vous aurez une bonne idée des types de produits que vous expédierez chaque mois. Vous voudrez avoir un modèle défini pour le nombre et les tailles de chacun des produits que vous expédiez afin que vous puissiez avoir une idée de la taille de l’emballage dont vous aurez besoin pour les ranger tous. Tenez compte du coût d’expédition de différentes tailles et poids, lors de la création du contour des produits que vous expédiez et de la taille de la boîte dans laquelle ils voyageront. Le processus de démarrage d’une boîte d’abonnement qui est sur le point de réussir à long terme s’articule autour de l’examen attentif de chaque aspect de votre entreprise. Par ailleurs, une image de marque efficace est une grande partie de la façon de démarrer une boîte d’abonnement que les gens remarquent, partagent avec leurs amis et se souviennent longtemps après y avoir été exposés. Il pourrait s’agir :

  • Du nom ;
  • Du logo ;
  • D’un slogan.

Créer une box mensuelle : créer et lancer votre site web

Votre site web deviendra la base de votre activité de box mensuelle et agira comme le visage public de votre marque. Votre marketing, votre service client et chaque interaction client, tourneront autour de votre site. Il est facile pour toute marque de commerce électronique de dépasser les capacités des sites modèles. Pour ceux qui se lancent avec un budget plus confortable, nous recommandons de créer un site de commerce électronique personnalisé optimisé pour la conversion, incitant les visiteurs à s’inscrire à votre liste de diffusion, à acheter une seule boîte ou à s’inscrire à un abonnement complet.

  Comment obtenir une livraison de courses pas cher ?

Il est possible de suivre des formations en ligne pour créer sa box mensuelle. Vous trouverez des conseils et renseignements en regardant le video qui suit :

Articles en relation

Articles populaires

Recent Comments