jeudi 22 septembre 2022
AccueilConseils maisonQui descend dans un appart hôtel à Paris ?

Qui descend dans un appart hôtel à Paris ?

Pour passer de bonnes vacances en famille ou être bien logé lors d’un déplacement professionnel, vous pouvez vous réserver un appart hôtel sur internet Sachez que ce mode d’hébergement moderne a le vent en poupe. Il combine les prestations d’un hôtel classique et d’une location immobilière. En clair, vous logerez dans un appartement meublé où vous pourrez profiter des services d’un hôtel comme le ménage.

Comment se réserve un appart hôtel à Paris?

Pour effectuer votre réservation en ligne, vous aurez juste à indiquer :

  • les dates de votre séjour. Sa durée ira de quelques heures à plusieurs semaines mais ne dépassera pas 3 mois
  • le lieu de votre séjour
  • le nombre de locataires en distinguant les adultes et les enfants
  • le nombre de chambres dont vous avez besoin.

Ce qui est intéressant avec un appart hôtel, c’est que vous profiterez d’un espace de vie bien plus grand que dans une chambre d’hôtel classique. Vous aurez également une cuisine dans laquelle vous préparerez vos repas quand vous n’aurez pas envie d’aller au restaurant. Il vous sera aussi possible d’inviter des amis dans votre appart hôtel. Ce sera le temps de partager un déjeuner ou juste pour papoter un peu.

Outre à Paris, vous trouverez des appart hôtels dans la plupart des grandes villes en France et à l’étranger. Généralement, les appart hôtels sont situés en centre ville, près des commerces et à proximité des transports en commun. Le but affiché est de vous simplifier les déplacements.

  Trampoline exterieur : pourquoi en avoir un ?

Quel est le coût d’un apart’hotel ?

Les apart’hotel sont un bon plan pour les familles. En effet, même si le coût du logement peut être un peu plus élevé que les hôtels classiques, vous pourrez faire des économies sur les repas. En effet, votre cuisine vous permettra de préparer vos repas le midi et le soir et vos petits déjeuner.

Articles en relation

Articles populaires

Recent Comments