Trouver un hôtel : comment bénéficier d'offres promotionnelles ?

Si vous avez la chance d'être à l'étranger avec votre famille cette année ou de partir en vacances , il est peut-être temps de réserver votre hôtel, avant que les prix ne grimpent à la dernière minute.

Les prix des hôtels varient selon le fournisseur et l'agent, par exemple un séjour au Marriott Hotel London le 30 août 2017 réservé via le site Web de Marriott, est susceptible d'être différent de Expedia et Travelzoo. Alors, faites toujours vos recherches.

De même, si vous êtes un voyageur fréquent, les systèmes de récompenses et les astuces de remise peuvent vous aider à gagner pendant que vous restez - menant éventuellement à une chambre gratuite.

Pour plus d'informations, rendez-vous ici : costadelsol-hotels.com

Comment trouver un bon hôtel pas cher ?

  • 30% de réduction pour les réservations anticipées avec Accorhotels : Accorhotels offre jusqu'à 30% de réduction pour ceux qui réservent 30 jours ou plus à l'avance. Ils ont une gamme de chambres à la fois à proximité (à Londres et en Europe) ainsi que dans de nombreuses destinations comme l'Australie et New York.
  • Gagnez de l'argent sur votre séjour : les sites Web comme Quidco et TopCashback vous paieront pour acheter vos réservations sur leur site Web. Inscrivez-vous gratuitement et achetez un article de l'un de leurs détaillants partenaires pour recevoir de l'argent sur votre commande. Cela peut prendre jusqu'à deux semaines, mais les récompenses en espèces sont souvent incroyables.