Extracteur de jus manuel : en buvez-vous suffisamment ?

Les jus, extraits de légumes, de fruits ou d’herbes ont des bénéfices importants pour le corps des adultes et des enfants. Pour les enfants c’est une source incroyable de vitamines et de minéraux indispensables à leur croissance. De plus, un seul verre de jus apporte à l’organisme ses besoins journaliers en vitamines, puisqu’il nécessite de presser au moins 5 à 6 fruits.

C’est un atout, qui évitera d’obliger l’enfant à consommer chaque jour 5 fruits et légumes. En effet l’enfant peut percevoir ceci comme une corvée, et il essayera parfois d’y échapper.

Pour les grands, consommer du jus de légumes et fruits aide l’organisme à se maintenir en bonne santé.

L’avantage des jus préparés à la maison n’est plus à démontrer. Les jus préparés industriellement sont dénaturés par leur mode de préparation et perdent de leur goût. De plus, consommés quotidiennement, ils reviennent trop chers.

Pour toutes ces raisons, préparer des jus à la maison avec de bons légumes et fruits est une bonne idée. A ce titre vous pouvez visiter notre site pour plus d’informations: https://www.extracteurdejusmanuel.com

Ce qu’il y’a lieu de savoir:

Boire suffisamment de jus de fruits et légumes est bon pour corps et celui de vos enfants. N’hésitez pas, vous ne le regretterez pas.

  • Préparez vos jus à la maison. Ils seront plus sains et savoureux.
  • Ne rajoutez pas beaucoup de sucre à votre jus.
  • Utilisez un extracteur de jus manuel. Cela vous fera un peu d’exercice.